Focus sur le laser automatique avec cellule Stanley

Le niveau laser rotatif est un outil incontournable pour les professionnels. Découvrez ce modèle Stanley qui figure parmi les lasers les plus performants sur le marché.

laser-automatique

Un niveau laser rotatif idéal en extérieur

Ce niveau laser rotatif Stanley RL HW est spécifiquement étudié pour les maçons et ouvriers des travaux publics qui travaillent en extérieur. Il vous permettra de réaliser des mesures précises sur une portée de 600 m, quelles que soient les conditions de pluie ou le terrain sur lequel il est utilisé. Ce modèle de niveau laser rotatif supporte des températures de – 10° à + 50 °C. Il dispose d’un indice d’étanchéité IP 66 (hermétique à la poussière et résistant aux puissantes projections d’eau). C’est un outil parfaitement adapté aux travaux de terrassement, de nivellement et de gros œuvre.

Les équipements du niveau laser rotatif Stanley

Ce niveau laser professionnel est livré avec de nombreux accessoires. Parmi eux, la cellule de détection et son support, ainsi qu’une cible réfléchissante. Ce niveau laser rotatif se transporte facilement grâce à sa mallette. Ses poignées renforcées facilitent sa manipulation et les protections caoutchouc améliorent la solidité de cet équipement professionnel de chantier. Vous bénéficierez d’une autonomie de 24 heures grâce à ses 4 batteries rechargeables sur 220 V, livrées avec le niveau.

Découvrez dès maintenant le niveau laser rotatif RL HW Stanley. Il facilitera tous vos travaux extérieurs (préparation de site, détermination des pentes, alignement des coffrages, travaux paysagers…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*