Carburant Premium 2 temps Aspen

A-14-01312

Nouveau produit

Information:
Moins de 1% de produits nocifs, fabriqué via une essence Alkyle et huile hautes performances biodégradable.

Plus de détails

27,90 € HT


6 produits en stock - Chez vous sous 24/48h

Partager dans les médias sociaux

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire
Ajouter à ma liste
Carburant Premium 2 temps Aspen, 
contient moins de 1% de produits nocifs, vapeurs beaucoup moins nocives, 
élaboré à partir d'une essence alkyle, produit pétrolier très pur générant peu de dépôts. 
stockable, non agressif pour les moteurs et en prolonge la durée de vie, 
spécialement fabriqué avec huile hautes performances biodégradable, 
protection de l'environnement avec la réduction de la production de gaz d'échappement nocifs.
Bidon de carburant mélange premium d'une contenance de 5L.

Essence alkylate Aspen, Meilleur pour l’homme, la machine et l’environnement :
Aspen 2 et Aspen 4 ne contiennent quasiment pas de substances nocives telles que le benzène, les hydrocarbures aromatiques ou les oléfines ; ces substances sont susceptibles de causer de graves problèmes de santé. L’essence alkylate d’Aspen conserve également la propreté des bougies et de la chambre de combustion de votre machine. En outre, Aspen peut être stocké pendant de longues périodes sans que sa qualité n’en pâtisse, facilitant ainsi le démarrage de votre moteur même après une longue période d’inutilisation. Enfin, Aspen est meilleur pour l’environnement ; les émissions d’ozone (smog) sont réduites d’environ 40 %. 

Aspen 2, Avec 2 % d’huile 2-temps synthétique complète :
Aspen 2 est une essence alkylate mélangée à 2 % d’huile 2-temps biologique et biodégradable, adaptée aux tronçonneuses, débroussailleuses, taille-haies, cyclomoteurs, souffleurs de jardin et autres moteurs 2-temps.
L’huile d’Aspen 2 a été sélectionnée et développée avec un regard vers l’avenir. Elle est entièrement synthétique et composée à 60 % de matières premières renouvelables, biodégradable (à plus de 80 % après 28 jours) et presque sans particules et solvants. L’huile assure un moteur extrêmement propre et présente des propriétés lubrifiantes optimales à toute température de moteur.

Produit à partir de gaz purs : L’essence classique est produite par raffinage de pétrole brut, où différentes fractions sont produites de manières différentes pour être ensuite mélangées. Ainsi, l’essence n’est pas une matière unique mais un mélange de plusieurs matières. L’essence classique, vendue à la pompe, est composée d’une centaine de matières différentes qui ont toutes un impact différent sur les performances, la santé et l’environnement. De nombreux composants sont extrêmement nocifs et toxiques pour l’homme et pour l’environnement. L’alkylate, en revanche, est produit de manière synthétique à partir des vapeurs pures qui se libèrent lors du raffinage du pétrole brut. Le résultat est une essence très propre, composée d’une dizaine des matières les moins nocives et donc quasiment exempte des composants dangereux tels que le benzène, les hydrocarbures aromatiques, le soufre ou les oléfines.

Un démarrage facile : si vous souhaitez que votre tondeuse ou votre tronçonneuse démarre facilement après un long stockage hivernal ou estival, l’essence alkylate Aspen est le meilleur choix. L’essence classique perd de sa qualité lors du stockage dans des bidons ou des réservoirs, ce qui pose problème lors du démarrage et de l’utilisation de la machine. Aspen, en revanche, conserva sa qualité et veille à ce que le moteur fonctionne sans problème pendant de nombreuses années.

Recyclage de jerrycans : Le polyéthylène qui compose les jerrycans a été sélectionné pour des motifs écologiques et peut être recyclé pour obtenir de la matière et de l’énergie. Le recyclage ne produit que de l’eau et du dioxyde de carbone. 

Faites le plein facilement : Aspen propose également des solutions d’aide au remplissage pour travailler encore plus efficacement et en toute sécurité, comme par exemple un bec verseur qui s’arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein. Plus besoin d’entonnoir, plus d’essence renversée et le contact avec les vapeurs d’essence est évité autant que possible.

Aspen depuis 1988 : L’essence alkylate Aspen est développée et fabriquée par Lantmännen Aspen AB, en Suède. Aspen a été fondée en 1988 dans le but d’améliorer les conditions de travail des ouvriers forestiers ; ils travaillaient toute la journée dans les gaz d’échappement nocifs des tronçonneuses. C’était Roland Elmäng, spécialiste en carburants chez Volvo, qui réalisa les avantages de l’utilisation d’alkylate en lieu et place de l’essence classique dans les tronçonneuses. Tout commença près du lac d’Aspen, d’où le nom. Toutes les filiales de Lantmännen Aspen sont établies à Hindås, en périphérie de Göteborg. L’entreprise fait partie du Lantmännen Group.

CONTENANCE5L
TYPE2 temps
Avis